750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Passion des Vins de Loire
31 décembre 2009

Fin des émissions pour 2009...

Voici le dernier message pour cette année 2009.

Cette année aura était riche en événements, le rythme des dégustations avec les amis du cercle LPV-Picardie a été soutenu, les divers salons, la traditionnelle REncontre VEndéenne autour du VIN à Saint-Jean de Monts (merci les deux Philippe), la constitution du cercle LPV-Ligérien, la première dégustation du cercle LPV-BZH (merci Adnane), les rencontres avec nos amis Olivier et Nancy, les visites chez les vignerons, la rencontre de nombreux amateurs (je ne me lancerai pas dans une liste, elle serait trop longue...), mon intronisation chez les amis Gunthard, quelques soirées à la maison avec  mon compagnon de dégustation Julien et sa délicieuse amie Sonia, puis la publication de ce blog qui me permet de vous faire partager l'objet de ma passion : Les Vins de Loire, mais aussi les vins et les vignerons que j'apprécie.

L'année 2010 s'annonce elle aussi riche en événements, j'essaierai de vous conter au mieux mes aventures. j'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon, terminez bien l'année. Mangez et buvez bon, soyez prudent, pour ceux qui ont de la route.

Je vous souhaite à tous et à toutes mes meilleurs voeux pour cette année 2010, à vous et aux vôtres.

Au plaisir de voir ou revoir, pour partager autour de notre passion, ici, ailleurs, partout. Santat (comme dit Bruno)

A bientôt.

Laurent

PS: En ces moments de fête, j'ai une pensée pour l'ami Laurent Mélotte,  comme le dit si bien Iris, je sais très bien que nos mots ne peuvent atténuer sa douleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis comme Docadn et Jull, j'attends la suite...<br /> <br /> Que le temps vous inspire et d'ici là, meilleurs voeux pour cette année !!!
L
Hé Julien, doucement je ne suis plus tout jeune...<br /> Il me faut du temps pour rédiger. ;-)))<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laurent
J
Vrai que moi aussi, je ne disais rien, mais je consultais regulierement voir s'il y avait des nouveautés et rien snif....<br /> Donc demain la suite de ton nouvel an?? j'en suis resté à tes 3 blancs et ton champ!<br /> Bises à tous au Neman<br /> jull
L
Docadn, je m'y colle dès demain, promis...<br /> <br /> Laurent
D
Eh Laurent on est le 03/01, allez on s'y remets !!<br /> Bonne année à toué et toute ta famille et encore de belles rencontres autour d'un verre,des beaux grenaches, des belles syrahs et du plaisir vindiou !!
Ma Passion des Vins de Loire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité