750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Passion des Vins de Loire
18 janvier 2010

Comme promis...

Je vous l'avais promis hier.

Vous vous souvenez, je vous ai parlé du concept de Sébastien David pour sa caisse collection:
Patrimoine SD: l'idée est de changer chaque année le nom de cette cuvée, tout en prenant chaque lettre, comme première lettre des noms des cuvées...

Premium => 1999

Ancestrale => 2000

Thyrse => 2001

Razine => 2002

Idylle => 2003

Mi-chemin => 2004

Orion => 2005

In Vivo =>2006

N...

E...

S...

D...

Roulement de tambour, pour 2007, il s'agit de "ni dieu, ni maître..." sur la contre-étiquette vous avez la suite :

Parce que nous ne sommes pas tous des moutons

IMG

IMG_0002

Cette cuvée a été mise en bouteille le 10 décembre 2009, dans une belle bouteille bordelaise.
Je vous mets quelques photos...

IMG_6071
Voici les belles bouteilles vieilles bordelaises.

IMG_6072
Début de chaîne, lavage, séchage.

IMG_6074
Le vin est mis.

IMG_6075
Rangement dans des casiers, les bouteilles seront habillées ultérieurement.

J'attends encore quelques jours et je vous donnerai des nouvelles fraiches de cette cuvée "ni dieu, ni maître"

Laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne nouvelle de te revoir si vite.<br /> <br /> Laurent
L
super reportages, je me réjouis de goûter cela la semaine prochaine, j'espère pouvoir te croiser également<br /> @<br /> +
C
mais effectivement, on sort du consensuel... ;-)))<br /> <br /> Laurent
J
Ah, du revendicatif pour 2007 ?!
Ma Passion des Vins de Loire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité