Ce fut une surprise d'apprendre la pré-sélection du blog pour concourir au Wine Blog Trophy 2010, enfin demi-surprise, car l'agence Clair de Lune m'avait déjà part de cette pré-sélection...

Un peu d'histoire...

Je me souviens encore ce lundi 5 février 2007, j'étais présent à la remise des trophées des Wine Blog Trophée 2007 (premier  du nom), je me souviens encore de la joie que m'avait procurée le fait que le blog d'Olif ait pu être récompensé...
Nous y étions avec l'ami Philippe Rapiteau du blog de La Pipette.

fev_07_olif
(photo empruntée au blog de La Pipette)

A gauche, on reconnait Benoit Tarlant, puis Guillaume Lapaque (journaliste) et le Winner du jour Olif.

Pour la seconde édition, je n'ai pas pu rester jusqu'à la remise des prix, dommage, car ce jour là Philippe Rapiteau du blog de La Pipette s'est vu décerner un Grand Prix du Jury pour ses articles sur les terroirs et les vins de Loire.

laureats_wineblogtrophy
(photo empruntée au WBT)

Benoit Tarlant et Guillaume Lapaque sont toujours là, dans les bons coups en arrière-plan, notre ami barbu, amateur, passionné et animateur du blog de La Pipette exhibe fièrement son trophée.

Voilà quelques uns de mes souvenirs des Wine Blog Trophy...

Et début février se déroule les Wine Blog Trophy 2010...

Après à peine quelques mois d'existence, je suis fier d'avoir retenu l'attention du jury, même si je conscient du travail qu'il me reste à fournir pour que ce blog soit aussi exhaustif que possible.

Sur cette page, vous pouvez voir tous les blogs sélectionnés par catégorie et sur celle-ci, vous pouvez voter pour votre blog préféré.

Bon vote et bonne chance à tous les les bloggeurs.

Laurent