750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Passion des Vins de Loire
22 décembre 2009

Loin du blog, malgré moi...

Chers amis lecteurs, voici maintenant quelques jours que je n'ai pas publié un article...
Rassurez vous, je ne suis pas en manque d'idées, c'est tout simplement la fièvre et un état grippal qui me tiennent éloigner un peu trop du clavier...
Ce n'est pas la perforation du tympan droit qui va améliorer les choses. Vivement la fin de l'année que je puisse repartir sur de bonnes bases en 2010...

J'ai pris le temps de vous faire part de deux beaux salons, La Dive Bouteille et le Grenier Saint-Jean, fin janvier.

Bon Noël à tous, à bientôt.

Laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à tous pour votre soutien, je déguste pour vous, mais cette fois au sens figuré...<br /> <br /> Olif, si tu passes par la région fin janvier, il se pourrait qu'il se monte une petite soirée à la maison... à suivre...<br /> <br /> JC, tu as raison, le Docadn serait bien trop content que le blog soit transformé en : "Ma Passion des vins du Tricastin" ... ;-))))<br /> <br /> René, nous avons régalé nos invités avec l'Anjou blanc et le Rouchefer 2007. Ce dernier a été le parfait pendant à un velouté de champignon et ses dés de foie gras... dixit Cécile. <br /> <br /> Pour les dates des salons... c'est vrai que c'est un peu dommage..., mais cela fera notre bonheur, samedi à Angers, puis dimanche à Brézé. <br /> <br /> Au plaisir de vous revoir tous, bientôt. <br /> <br /> Laurent
R
C'est-y pas un peu con ces salons le même jour ?<br /> Sinon bonne remise en forme , je peux te prescrire quelques médicaments et t'en déconseiller d'autres...
J
Prompt rétablissement, surtout ne cédez pas aux imprécations de Docadn et 2009 se finira sous bons (hos)auspices !!!
C
Salut laurent,<br /> Bons rétablissements à tous,<br /> Passez de joyeuses fêtes de Noel,<br /> A bientot pour de nouvelles aventures.<br /> Bruno.
D
Arrête le breton quelques mois mets toi au grenache et tu vas péter la forme en moins de 2 ;-))<br /> Bon rétablissement Laurent et d'excellentes fêtes à toué et toute ta famille !!!
Ma Passion des Vins de Loire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité